ExoGlyphes : pourquoi Lovecraft à la phobie des petits poneys

37d010927479db1111112cdb14f4a2b7

 

D’un jour à l’autre, ExoGlyphes continue son ascension constante, avec un Palier par jour. La stratosphère a maintenant été franchie et nous ne sommes déja plus qu’a une vingtaine d’euros du prochain palier. Dores et déjà, le roman court Equoid, prix Hugo 2014 sera donc proposé. Et vous apprendrez bien des choses sur le Maitre de Providence. Oh oui.

 

Dans Equoid Howard Philips Lovecraft n’est plus seulement une inspiration de l’univers de La Laverie, c’est aussi un personnage. En 1908, il avait quatorze ans, il a vu quelque chose, il en est sorti traumatisé. Dérangeant et terrifiant, ce roman explique l’aversion de HPL pour les licornes, et la place du vieux maître dans l’univers de la Laverie. Peut-on se fier à ses écrits et si oui, lesquels ? D’où tire-t-il son savoir ?
Bob Howard répondra à ces questions dans ce roman court. Détaché par la Laverie au Département de l’Environnement, de l’Agriculture et des Affaires rurales pour résoudre un problème « d’infestation », il devra étudier les rares lettres de Lovecraft qui n’ont jamais été publiées, celles qui parlent de son enfance, de sexe, de Sonia et d’horreurs cornues.
Pour lire, Equoid, il vous suffit de mettre 3 euros dans la jarre d’ExoGlyphes !
Le prochain palier nous permettra de proposer le roman suivant de la Laverie, ainsi que des livraisons plus réduites pour les Equoid et les nouvelles. Et l’orbite se rapproche a vu d’œil !
Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *