Du sang sur la piste / De bons voisins : Fate Adventures 4

 

La gamme Un Monde d’Aventures (Fate Adventure) pour Fate propose des cadres d’aventure abordables mais riches, assortis d’un scénario prêt à jouer pour le MJ. Achetez-en un cet après-midi, jouez ce soir ! Ce numéro 4 est un numéro gigogne comportant deux univers !

 

Blood on the trail (Du sang sur la piste)

Voyager dans l’ouest sauvage est dangereux, mais c’est encore pire que prévu. La terre est infestée de vampires.
Alors que les colons poussent de plus en plus vers les territoires inexplorés en direction de la Californie, ils découvrent la vérité sur le silence des tribus d’Américains natifs : les étendues sauvages sont infestées de créatures qui se repaissent de sang. Vos explorateurs devront faire face aux soucis habituels de météo, d’animaux sauvages, de maladie et de disette. Mais, une fois la nuit tombée, ils devront faire attention à ne pas se faire attaquer par des vampires. Ce Fate World of Adventure mélange American Vampire avec la Piste de l’Oregon, par Shoshana Kessock.

Du sang sur la piste se joue avec le Système de Base de Fate. Ce supplément de 52 pages contient :
un cadre de jeu western alternatif rempli de vampires
différents types de vampire ainsi que des règles de vampirisme pour Fate
de nouvelles idées sur l’utilisation des cartes comme outil de gestion dans une partie de Fate
des règles pour créer une caravane de wagon et partir à l’aventure dans le grand ouest
des règles pour transformer et jouer des vampires dans Fate
une aventure pour démarrer : Sept Fiancées pour Sept Vampires

Le Wild West est rempli de dangers. Et de vampires.

 

Good neighors (De bons voisins)

Depuis des siècles, le Peuple des Fées a vécu en paix avec les humains de Still Hollow. Mais aujourd’hui, des étrangers viennent s’installer pour extraire du gaz des tréfonds de la terre. L’Industrie ne respecte pas les anciennes traditions. Leurs machines perturbent l’existence du Peuple des Fées, et la souillure qui se répand dans le sol autour des puits est mortelle.

Dans De Bons Voisins, les joueurs incarnent deux personnages: un humain qui doit gérer les politiques de cette industrialisation, et une fée qui ressent pleinement les dommages spirituels de l’Industrie. L’humain que vous jouez peut-il rendre Still Hollow sûr à nouveau, ou vos fées auront-elles besoin d’exercer leur propre justice ? Découvrez-le dans ce Monde d’Aventures pour Fate par Paul Stekfo.

‘De Bons Voisins’ nécessite les règles du Système de Base de Fate. Ce supplément de 48 pages contient:
Un système dédié pour permettre aux joueurs de créer deux personnages à utiliser dans une même campagne ou une session de jeu
Un système de professions avec des blocs d’aspects et de compétences pour permettre une création rapide des personnages
Des règles pour la magie des fées dans Fate, utilisant les approches de Fate Édition Accélérée
Un système d’Arbre de Réaction pour aider les maîtres de jeu à imbriquer deux histoires (dans notre cas, celle des humains et celle des fées) dans un unique scénario
Des exemples de personnages humains et fées, des membres de l’Industrie, et plein de lieux de Still Hollow pour que vous puissiez jouer rapidement
Ils paraît que les bons moments font les bons voisins. Voici le temps du malheur

130 pages approx., tout couleurs, A5. Tirage a moins de 400 exemplaires. Réservations ci dessous. Livraison prévue : juin 2017. 

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.